Royal Sceaux | L’Atelier
219
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-219,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,qode-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Royal Sceaux

Royal Sceaux est la marque de commerce de la société Omella Gravures qui fabrique depuis 1957 toutes sortes de sceaux et fournit le matériel auxiliaire pour l’utilisation.

La longue expérience combinée avec les technologies modernes permettent d’obtenir des sceaux gravurées, avec des coûts très abordables, permettant à tous les economies obtenir un sceau de qualité, unique et très exclusif.

Tradition
90%
Design
85%
Technology
82%

Troisième génération de graveurs

Depuis que Pedro Omella Albiol, fondait en 1957 son atelier de gravure à Barcelone, la troisième génération prend le relais avec la responsabilité d’être la continuation et l’évolution d’une série d’artisans maîtres et grands techniciens de la gravure.

 

En suivant avec cette longue tradition de créer des sceaux artistiques, en combinant l’usage de la technologie la plus avancée, avec l’expérience accumulée de toute espèce de gravures, l’équipement de Royal Sceaux s’efforce de réaliser et d’offrir à ses clients sans aucun doute, les meilleurs sceaux de cire à cacheter à la portée de tout le monde.

Les cachets de Royal Sceaux

Si ce qui est désiré est une exclusivité et complexité, les dessins les plus exclusifs peuvent être générés pour ces clients qui rêvent de posséder une pièce unique.

Depuis les temps immémoriaux, quand l’homme à eu la nécessité d’immortaliser quelque chose d’important l’a fait à travers de la gravure.
Dieu inclus, l’a utilisé pour graver les Tables de la Loi devant le regard abasourdi du bon de Moïse.
Nous ne sommes pas logiquement Dieu, mais dans le sujet de la gravure, nous nous rapprochons.
– Pere Omella