Royal Sceaux | Sceau pour chocolat
47
post-template-default,single,single-post,postid-47,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,qode-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Sceau pour chocolat

Sceau pour chocolat

  |   Sin categoría   |   1 Comment

 

Présenté dans le salon Alimetaria 2016 de Barcelone, le timbre pour marquer du chocolat a été un grand succès entre le public présent.

 

De marquer du chocolat (une variation nouvelle du scaux de cire à cacheter, en adaptant simplement les conicités et les textures de la gravure aux particularités du chocolat) le cachet est l’une simple et manière très bon marché de personnaliser avec sa marque ou signe les tourtes, les gâteaux et la toute espèce de pâtisserie.

 

On a achevé le fait de commander des moules coûteux de le chocolat en laiton pour avoir des pièces de le chocolat avec sa signature et pour avoir à faire des quantités énormes de le chocolat.

 

Tu étançonnes la forme extérieure de tous les médaillons ou les sceaux de les chocolats, ils sont distincts, en donnant sur le produit un aspect artisanal qui n’est pas obtenu par un autre processus industriel.

 

 

L’application est simple, refroidir le cachet pour marquer du chocolat en le plaçant au-dessus d’un cubitus de glace. Il faut les utiliser très froids, il y a des gens qui les placent dans le congélateur avant d’user.

 

Faire une bille d’un chocolat fondu sur un papier de four et la sceller avec le timbre.

 

Recommencer à placer le sceaux sur le cubitus de glace.

 

Réaliser la bille suivante de le chocolat et suivre avec la procédure antérieure.

 

Ils peuvent l’acheter ici: Boutique Cachets a cire personnalisés

 

1Comment
  • VSroyal | Juin 13, 2017 at 11:28

    I like chocolat…

Post A Comment